BIENVENUE SUR LES SOURCES DE LA LONGÉVITÉ DE RHODOPIAN ! 
 

Arda, une fleur au cœur de rodophe !

Arda:

 

 

Le village de Arda est un vieux un village situé au moyen-Rodophe place. Situé dans un peu mais picturesqueness vallée sur deux de la même sur la rivière Arda, sur 2 km. loin de son ressort. a 3 km de la frontière avec la Grèce. Sur la moyenne adobe niveau de la mer est sur 900-1000m. Le village est un arrondi en bois.

Du Sud inchangée pointe hinging corps Ardin pointe – haute 1730 m. Par beau si d'ici vous pouvez voir shining Sea blanc. En vertu de la pointe de Adrin un Soft est mis en place un signe appelé “ le printemps de Arda River ”. À partir d'ici est l'endroit naissance de la rivière plus grande en montagne Rodophe, qui est connecté à la rivière Marica près de ville d'Edirne.

Est à partir de là est en hausse pointe apaisant Kôm, haute 1570 mètres adobe altitude. Lorsque les gens voyagent de ville Smolyan via Kainadina ou Raikovo par Manastira – Chokmanovo, vous pouvez voir tous les sa beauté du village d'Arda et les secrets de la montagne ici.

Il est beau et brillant le village de Arda. Lorsqu'une personne visite pour la première fois, il pourrait ne pas être surpris par les vues majestueuses foisonnent de lui, les sommets, les Prairies et la rivière est le facteur clé pour votre bon vacantion.